Le Syndicat

Bienvenu sur le forum d'une organisation criminelle, le Syndicat.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Les Grades   Mer 25 Mar - 23:39


Hommes de mains



Canaille


Il effectue les missions ordonnées par son chef de groupe respectif, c'est à dire les saccages, comme des infiltrations. Dans les locaux, il demande à s'asseoir à des Truands ou plus. Il peut travaillé en collaboration avec un Escroc


Escroc

L' escroc obéit lui aussi aux ordres de son suppérieur, donc il doit continué à saccagé. Il travaille parfois avec un petit groupe de Canailles sur certaines missions, et commence à repérer certaines personnes susceptibles d'être recrutées. Il doit demandé pour s'asseoir à un Truand ou plus.


Truand

Le Truand est le sous chef du groupe. Il dirige avec l' Affranchi d'une poignée ferme son équipe. Il leur donne des missions. C'est lui qui recrute les postulants, il organise les blocages et certaines grosses infiltrations. Il peux s'asseoir sans autorisation et peux donné l'autorisation de s'asseoir, mais il doit tout de même se levé si un suppérieur entre dans la piéce, comme tout les membres, et il peux creé un bureau avec le nom de la Famille devant, avec une autorisation.


Hommes d'Honneurs


Affranchi

Il vien d'être promu, homme d'honneur de la famille, c'est lui l'homme de main du Grand-Conseil, il dirige, seul si il le faut, le groupe des Bas-Gradé avec le Truand.Fini pour lui les saccages, il gere maintenant les membres et les conseilles. Il a accés à certaines informations confidentielles de l'organisation. Il peut utilisé la corruption pour rapporté de gros coups à la Famille. On l'apelle Affranchi suivi de ses initial.


SottoCapo

Confiance presque acquise, il seconde le Capo, et assistes à des réunions privée entre Grand Conseil. Il est l'intermédiaire entre les Hommes d'honneurs, et la tête de la famille, c'est à dire le Grand-Conseil. On l'appelle SottoCapo suivi de ses initials. Il a aussi les clefs dans certains locaux de la famille.


Grand-Conseil


Capo

Homme qui a atteint son objectif il est désormais un véritable chef d'équipe. Il gère le business du Syndicat (Qui soit d'actions mafieuses, ou trocs etc..).Il donne des rapports sur les membres que les Truands devront rédigés. Il à les clefs dans tout les locaux de la famille. On l'appelle Capo suivi de ses initiales.


Le Second


Le second, le deuxième homme de la Famille. Il n'a qu'un mot d'ordre : réussir. Il conseille le Parrain sur les décisions importante. Il es très sévère et n'hésite pas à sanctionné un membre si il à commis une erreur. Il remplace le Parrain si ce dernier est absent. On l'appelle Baron, ou Duc suivi de ses initiales.


Le Parrain


Aimé ou détesté, mais toujours craint et respecté. C'est le cerveau, le don (prononcé donne), le boss, le numéro un de la famille. Il gère avec le Grand-Conseil les désisions importante de la famille, très sérvère, il n'a plus le temps de s'occupé de la Famille. Tout manque de respects envers lui, peut lui coûter une sanction lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclan.forumgratuit.be
 
Les Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Les principes-
Sauter vers: